5 meilleurs thèmes WordPress gratuits pour personnaliser votre site internet

Pour vous aider à choisir le thème WordPress qui convient le mieux à votre site internet, découvrez dans cette rubrique quelques suggestions de thèmes.

Sydney

Sydney convient parfaitement à tous les types d’entreprises. Son interface épurée est accompagnée de nombreuses fonctionnalités. Outre l’option traduction, le thème est compatible avec de nombreux supports (Ordinateur, tablette ou Smartphone). Sydney utilise un arrière-plan personnalisable et des polices Google.

OnePage Lite

Gratuit, OnePage Lite possède une mise en page fluide et un design très soigné. Ce thème WordPress comporte des sections de blog, des témoignages et bien d’autres encore. Les sections sont agencées de telle sorte que la conception ressort un look vraiment harmonieux. Ce thème est totalement réactif avec un contenu de la page d’accueil pouvant être personnalisée et des options de couleurs de thèmes sans limites.

Shop Isle

Shop Isle est parmi les thèmes de choix pour agrémenter un site de boutique en ligne WooCommerce. Son design épuré saura mettre en valeur vos nombreux produits comme les vêtements, les matériels informatiques ou les produits cosmétiques. L’avantage de ce thème WordPress est qu’il est déjà optimisé pour le référencement. Design réactif, Shop Isle est prêt pour la traduction, dispose d’un ruban vidéo et de widget de pied de page.

Fagri

Que vous soyez une entreprise, une agence de communication, un site e-commerce ou encore une Startup, Fagri est le thème qui convient parfaitement à votre site internet. En plus de la technologie Now UI kit, ce thème embarque également un effet de Parallax, une intégration Sendinbleu ainsi de nombreuses belles animations. Côté caractéristiques, on peut retrouver la compatibilité avec Elementor, le WooCommerce ou encore le SEO friendly.

ColorMag

C’est le thème le mieux adapté pour les sites de nouvelles, les journaux en ligne, les magazines ou encore les sites d’entreprises. Ce qui frappe le plus à ce thème est son look à la fois élégant et contemporain avec ses boutons colorés. Ayant une structure intuitive, ColorMag est doté d’une comptabilité avec WooCommerce, de plusieurs champs de Widgets et de menu personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *