Comment faire une vidéo sur TikTok ?

TikTok est l’une des applications les plus téléchargées dans le monde. Non seulement il est divertissant, mais il permet de faire de courtes vidéos en utilisant des filtres et des effets et de participer à des challenges.

Comment enregistrer sa vidéo sur TikTok ?

Il faut commencer par ouvrir l’application TikTok, puis appuyer sur « + » en bas de l’écran. Vous pouvez ajouter une musique de fond en cliquant sur « ajouter un son ». Avant d’enregistrer votre vidéo, vous pouvez choisir un filtre ou utiliser « effet beauté » en appuyant sur les boutons en haut à droite de l’écran. Commencez l’enregistrement en maintenant le bouton rouge qui ressemble à une caméra en bas. Vous pouvez aussi créer une vidéo à distance en utilisant le petit minuteur sur la droite.

Comment partager sa vidéo sur TikTok ?

Si vous êtes satisfait de la vidéo TikTok que vous avez tournée, vous pouvez le partager en appuyant sur « suivant » en bas à droite de l’écran. Ajoutez un texte avant de partager la vidéo et n’oubliez pas de mettre des « hashtags » ou de taguer des amis pour qu’on puisse facilement accéder à votre vidéo. Vous pouvez activer ou désactiver les commentaires selon vos choix. Vous pouvez aussi partager la vidéo sur les autres réseaux sociaux en choisissant parmi ceux proposés.

Comment télécharger sa vidéo TikTok ?

Si vous désirez télécharger la vidéo que vous avez enregistrée sur TikTok, 2 options s’offrent à vous. Soit vous allez sur votre profil sur l’application TikTok. Vos vidéos seront affichées, alors sélectionnez celle que vous voulez télécharger. Ensuite, cliquez sur les 3 petits points sur la droite de l’écran et appuyez sur « enregistrer la vidéo ». Soit vous utilisez une solution en ligne comme comme sssTikTok. Cette solution permet de télécharger depuis tiktok une vidéo très rapidement, mais aussi de changer le format du fichier téléchargé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *